Plainte / Échange
Vous souhaitez retourner un produit ?
Sous réserve des exceptions ci-dessous, les articles achetés chez Jansen Trading & Consulting peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la livraison des produits à l'adresse suivante.
Fasnachts-Bazar Luzern AG c/o worldofsenses.ch, Hasenmoostrasse 13, 6023 Rothenburg
1. les lignes directrices
Le client n'a pas le droit de compenser d'éventuelles contre-prétentions avec les créances de Jansen Trading & Consulting. Tout droit de rétention ou de détention du client sur les objets appartenant à Jansen Trading & Consulting est entièrement supprimé.
Tout retour ou échange par le client nécessite l'accord préalable de Jansen Trading & Consulting et se fait aux frais et risques du client. En principe, cela ne sera fait que dans un geste de bonne volonté.
Si un envoi nous est retourné et que le bureau de poste n'a pas pu localiser l'adresse, le montant total sera tout de même facturé. (Sauf si la faute incombe à Jansen Trading & Consulting).
2. période de retour
Les délais de retour s'appliquent à partir de la date d'expédition ou de collecte. La date du cachet de la poste ou du retour personnel est déterminante pour le retour.
3. aucun droit de retour
Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer de retour dans les cas suivants :
En cas d'articles endommagés (à l'exception des dommages liés au transport).
Si l'emballage original n'est pas présent
Si les accessoires sont manquants
Dans le cas des denrées alimentaires
Dans le cas d'articles ouverts des groupes de produits suivants :
Consommables (bâtonnets d'encens, etc.)
Articles d'hygiène (brosses à dents, rasoirs, etc.)
Livres, DVDs
Alimentation
Chèques-cadeaux
Articles utilisés pour la préparation ou le stockage des aliments (mixeurs, casseroles, Tupperware, etc.)
4. Valeur de remboursement
Si le produit peut être retourné, les règles de remboursement suivantes s'appliquent :
4.1 Remboursement intégral du prix d'achat :
L'article est dans son emballage d'origine non ouvert et non endommagé.
Vêtements et chaussures : remboursement du prix d'achat si les conditions suivantes sont remplies : Aucun signe d'utilisation, étiquettes sur le vêtement et emballage d'origine présent.
4.2 Inspection individuelle
Articles dont l'emballage est endommagé
5. les frais de port de retour
Les frais de port pour le retour des articles sont généralement à la charge de l'expéditeur. Dans les cas suivants, les frais de retour sont à la charge de Jansen Trading & Consulting :
En cas de réception d'un article autre que celui commandé
En cas d'informations erronées dans la boutique en ligne
En cas de réception d'un article qui n'a pas été commandé
En cas de réception d'un produit incomplet